Visites en partant de Pozzo
St Florent 35 km, Nonza 44 km, Calvi 124 km (réserve de Scandola), Corté 82 km, l'Ile Rousse 108 km, Centuri 46 km, Calacuccia 89 km, Bastia 8km, Erbalunga 5 km.
Calvi: De par la pureté de ses eaux et la richesse de son patrimoine, qui font la passion de ses habitants, Calvi se love au nord-ouest de la Corse, tel un grain de beauté incrusté dans l'Ile de Beauté.
St Florent: Les merveilleuses plages du Golfe de St Florent et des Agriates figurent parmi les plus belles de Corse. Elles sont accessibles à pied par le sentier des douaniers au départ de St Florent, par des bateaux qui relient tous les jours le port à ces plages exceptionnelles ou par véhicule de type 4X4. Entre moments de détente et plaisirs nautiques, le Lotu, Saleccia et Malfalcu enchanteront vos vacances.
Corté: Corte est une jolie citadelle juchée au sommet d'un piton rocheux. La ville haute est pleine de charme avec ses ruelles emmêlées et ses vieilles demeures. Tout autour de la ville, le cours Paoli coule tranquillement. Les environs de Corte sont également très sympas : une couronne de montagnes est entrecoupée de torrents aux eaux limpides, impétueuses et transparentes. Vous pourrez effectuer depuis Corte d'interminables randonnées en montagne.
Scandola: La réserve naturelle de Scandola fut le premier site de France dédié à la préservation du patrimoine naturel à la fois terrestre et marin. L'état de conservation de ce site qui date de plus de 30 années est unique en son genre.
.
Erbalunga: (Erbalonga) est un village ancien de caractère sur le littoral, remarquable par sa tour genoise ruinée construite au XVIe siècle sur un rocher à l'entrée de son port, classée aux monuments historiques.
Nonza: Contrairement aux autres communes du Cap, Nonza ne présente qu'un seul groupe d'habitations. Le village médiéval de Nonza se perche en nid d'aigle sur une falaise verticale de cent mètres de haut surplombant la mer Mediteranée, autour de l'église Santa Ghjulia. Les maisons à l'architecture sombre et homogène se fondent dans le site et vont jusqu'à se souder en bordure de la falaise. Du fait de sa position, le village ne présente qu'une faible ouverture sur la mer. Bien au contraire, la tour paoline, construite au XVIIIe siècle sur les restes du château des Avogari, domine la mer du sommet d'une falaise de 167 m nommée le Monte. Sa vue imprenable sur le golfe de St Florent en fit d'ailleurs un poste stratégique pour Pascal Paoli.
